Rechercher
  • Cindy Erhardt

QUELS AVANTAGES DE PASSER PAR UN COURTIER ?


Faire appel au service d’un courtier en assurance, afin de mettre en concurrence différentes compagnies, peut s’avérer très bénéfique. Ses services vous offriront entre autres :


UN GAIN DE TEMPS : grâce à ses connaissances du marché, mais également en lien direct avec tous les organismes, le courtier saura se diriger, et comparer les diverses offres pour ses clients. Inutile de perdre du temps à courir plusieurs assurances pour découvrir tout ce qui se fait sur le marché, ni même d’essayer de comprendre les conditions tout seul dans votre coin. Le courtier saura vous guider, vous expliquer et au-delà de cela, il connait les nouveautés et les spécificités des divers assureurs.


UN GAIN D’ARGENT : en mettant en concurrence les différents produits des compagnies ainsi qu’en négociant, notamment les condition

s, ou les clauses de garanties. Et pour d’autres fois il lui est même possible de faire baisser les primes d’assurances et ainsi obtenir des tarifs préférentiels.


UN ACCOMPAGNEMENT EN TOUTES CIRCONSTANCES : le courtier sera à vos côtés aussi bien dans le suivi du contrat tout au long de sa vie, mais saura également défendre vos intérêts en cas de sinistre. Votre courtier gère pour vous la liaison avec votre assureur. Un expert à vos côtés pour défendre vos droits n’est pas à négliger dans la décision première de faire appel à un courtier.


UNE INDEPENDANCE : affilié à aucune compagnie d’assurance, il n’a pas pour but de travailler avec une compagnie plus qu’une autre dans le but de placer un produit. Au contraire, cette indépendance vous sera bénéfique, en conseil, en temps, en garantie et en argent.


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout